Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
14 septembre 2011

Boîte CD...le tuto

IMG_3138 b

Je recommence le post que j'avais presque terminé il y a 2 mn et qui s'est "évaporé" d'un coup alors que pas enregistré...ça a le don de m'énerveeeeeeeeeeeeer !!!

Donc, je vous parlais dans ce post du live animé la semaine dernière sur le forum Littlescrap grâce à Isa, encore merci à toi Isa ainsi qu'aux scrappeuses qui ont participé à cette soirée !

Vous pouvez aller voir les superbes interprétations du tuto par les filles du forum ICI

Voici donc les photos de mon petit projet

Voici le projet fermé:

IMG_3138

puis ouvert petit à petit:

 IMG_3147

puis les volets de la couverture ouverts:

IMG_3146

IMG_3148

IMG_3152

et enfin fermé côté pile:

IMG_3153

Je vous mets les différents PDF du pas à pas, désolée, il y en a beaucoup mais j'ai du morceler mes fichiers car trop lourds pour etre acceptés par canalblog...

La liste du matériel:
Tutoriel_Bo_te_CD_Mat_riel

Les étapes de fabrication:
Tutoriel_Bo_te_CD_2eme_partie1

 Tutoriel_Bo_te_CD_2eme_partie2

Tutoriel_Bo_te_CD_2eme_partie3

Tutoriel_Bo_te_CD_2eme_partie4

La déco:

Tutoriel_Bo_te_CD_3_me_partie1

Tutoriel_Bo_te_CD_3_me_partie2

Voilà, si vous voulez juste 2 fichiers, allez sur littlescrap, Isa a inséré les fichiers en 1ere page et ils sont de bien meilleure qualité !!!

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
S
Absolument superbe toujurs très raffiné et merci pour le tuto je regarde çà de plus près c'est super sympa <br /> Bizzz
C
Waouhhhh!!! C'est une boîte très travaillée que tu as proposée aux filles, elles ont dû se régaler!!<br /> Elle est superbe et avant même de découvrir les photos sur le cd on peut en voir quelques unes auparavant, j'adore!!<br /> Merci pour le tuto ;-)<br /> Bises et bon dimanche,<br /> Christelle.
M
Il est superbe ! En espérant de trouver le temps de le faire !
M
Sympa pour le partage!! Et ce que tu as fait est très joli ♥♥♥ j'espère avoir le temps de le faire!! ;-)<br /> bises
M
un projet vraiment très joli!.... et une excellente idée!<br /> <br /> <br /> maryse
Visiteurs
Depuis la création 166 570
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité