Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
28 octobre 2017

************C'est déjà Noël************

20171025_115303

Je laisse Halloween et l'automne derrière moi car, au jour où je prépare cet article, Noël c'est tout juste dans deux mois...il n'est jamais trop tôt pour s'y mettre. Il faut dire que c'est un thème que j'aime particulièrement, et les cartes s'y prêtent tellement bien. S'il y a un moment dans l'année où l'on ressort nos stylos et nos timbres, c'est bien Noël et la nouvelle Année !

Je suis enchantée que les tendances scrap remettent les doré en avant, il était un peu passé de mode ces dernières années pourtant "le doré c'est Noël".

Voici donc une première carte, réalisée rapidement ce matin, l'embossage manque de précision mais je vais m'améliorer, enfin j'espère.

noel 1

Papiers avec foil doré et effet bois Cultura, Tag intérieur enveloppe "maison du monde", grande étoile dorée "Action", Masking tape "Hema", découpe mini enveloppe Aliexpress, étoile bois solderie, tampon "Florilèges design", poudre d'embossage Ezink.

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles !<br /> <br /> Bon week-end à vous aussi, une heure de plus pour en profiter 😉👍
K
une carte pleine de la joie de Noël, bon week end.
P
Il fait bon de se mettre gentiment en mode Noël... ta magnifique carte nous met de belle manière dans cette jolie ambiance, bravo !<br /> <br /> Belle journée, bises
Visiteurs
Depuis la création 166 570
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité