Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
7 septembre 2011

Je suis tombée dans la marmite !

IMG_3473

pas dans la potion magique hein, mais dans le chaudron de la sorcière !
Je ne lache plus mes papiers halloween en ce moment, il faut dire qu'avec le temps qu'il faisait hier, on se serait déjà cru en octobre.

J'ai choisi de suivre un sketch, une fois n'est pas coutume, pour moi qui suit toujours "gènée aux entournures" quand je dois suivre quoi que ce soit, cette fois le sketch carte du mois de septembre du forum littlescrap m'a inspirée.

Voici le sketch,

IMG_3472

Décidément, je ne suis pas prête à quitter Halloween...

Publicité
Commentaires
G
Très joli petite carte !!!!! Gaëlle .
D
Ces papiers sont magnifiques et ta carte est superbe!
A
Trop trop classe !<br /> J'adore !<br /> BIZZZZ
L
Top cette carte!
B
Très jolie ta carte. J'aime beaucoup ton thème.
Visiteurs
Depuis la création 166 526
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité