Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
22 juin 2011

Du nouveau ! Un petit mini !!!

 

IMG_2755 2

Bon, il était temps qu'il y ait un peu de mouvement par ici...

Voici donc ma dernière petite créa (vraiment petite), réalisée d'après un tuto publié sur le forum de la boîte à scrap, à voir ici: TUTO de Laétitia

Il est super bien expliqué et très facile à suivre et tombait à point nommé puisque nous venons de fêter nos 1 an de Mariage, il fallait que je marque le coup avec un petit mini !

IMG_2753
Le voilà posé sur le tapis

Toutes les autres photos ont été scannées car je n'arrivait pas à le tenir ouvert ET à prendre une photo en même temps...ça ne rend pas pareil mais je n'avais pas le choix.

La double page 1
1
à droite de chaque photo se cache un petit tag sur lequel j'ai mis le journaling.

2

 

3

 

4

 

5

 

6

 

7

 

8

 

9
enfin la dernière page avec petit mot Souvenir.

Matériel utilisé: cardstock blanc cassé, papiers October Afternoon "Fly a kite", et une foultitude de Masking tape et tampons parmi lesquels vous aurez reconnu des Késiart mais aussi Little Yellow Bicycle, Making Memories, tampo maniak, pinkpaislee et mon indispensable perfo préférée du moment (mahé).
les petites décos de la couverture sont faites maison pour les deux plus grandes (fimo), la petite fleur vient du dernier kit Malle à scrap.

Je l'aime bien finalement pourtant j'ai eu énormément de mal à finaliser la couverture...alors que j'avais été hyper rapide à réaliser la structure et les premières pages. Surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j'adore vous lire puis trainer sur vos blogs.

Je vous retrouve tout bientôt, les vacances arrivent, hé hé !!!

Publicité
Commentaires
F
Ta couverture es super bien réussite, ça dégage plein de douceur comme les noces de coton(lol)<br /> J'aime beaucoup tes pages qui ne sont pas trop surchargées et on l'on peut admirer toutes ces belles photos.
V
il est très très beau...<br /> et tu étais une très jolie mariée
M
voici un évènement unique, que tu scrappes à merveille. Quelle belle source d'inspiration, que tu revistes à chaque fois ! Talent !
P
Très joli ton mini, et rempli d'émotions ! une petite astuce utilisée par certaines scrappeuses pour le prendre en photo : utiliser des pinces pour tenir les pages, et comme ça, à toi les deux mains libres !
M
Je le trouve tout simplement magnifique! C'est sympa d'avoir immortalisé tes noces de coton!
Visiteurs
Depuis la création 166 547
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité