Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
25 octobre 2017

&&&&& BOO ! &&&&&

boo

Halloween approche ! Bon d'accord, chez nous on ne le fête "presque" pas, bien que je trouve qu'on en reparle un peu depuis l'an dernier.
Autant je déteste le Halloween gore et dégoulinant, autant j'adore les citrouilles, gentils fantômes ou monstres; c'est mon côté école maternelle. J'ai donc fouillé dans mes vieux papiers, je savais que j'en avais quelques uns sur le thème et je me suis lancée pour la 1ère fois dans la colorisation de tampons aux feutres à alcool. Cela faisait un bout de temps que ces fameux feutres dormaient dans mon placard, tellement d'aileurs que j'ai eu du mal à les retrouver...bon ce ne sont que des feutres Action à 99 centimes les trois. Honnêtement, je n'ai pas trop aimé, évidemment je n'ai pas la technique mais surtout je trouve que les couleurs ne sont pas terribles, plutôt éteintes et j'avais besoin de peps pour les couleurs d'Halloween. ça m'a pris un temps fou, c'est loin d'être parfait mais finalement j'aime bien le résultat.

J'ai utilisé des tampons et dies assortis trouvés sur Aliexpress, ils sont très fins au niveau de l'encrage, plutôt quali et les dies coupent très bien.

Allez je vous montre ma petite carte:

boo bobines

Et de plus près:

boo entiere

papier nacré gris 210g clairefontaine, découpes réalisées entièrement avec des dies aliexpress, twine orange/vert/violet Action, papier pois très vieille collection, ruban gros grain, découpe BOO réalisée dans de la mousse couleur.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour tous vos commentaires, j"avais oublié combien ça faisait plaisir !<br /> <br /> 😚
I
j'adore le tampon et ta carte rend superbement bien, bravo !
K
une carte d'Halloween toute mignonne, c'est bien agréable. bonne soirée
P
Un très joli esprit Halloween sur ta carte, ils ont trop choux ces petits montres !!!<br /> <br /> Bises et belle fin de journée
M
C'est une superbe carte Anne. Pas évident la colorisation.Gros bisous !
Visiteurs
Depuis la création 166 556
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité