Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
26 octobre 2017

Halloween...la suite

 

20171024_182211

Hier je vous montrais une carte réalisée à partir de tampons colorisés par mes p'tites mains, voici la suite puisque j'ai colorisé plusieurs motifs, ils fallait que je continue à les mettre en scène !

Bon les tons sont moins assortis au papier mais ce n'est pas très important, les motifs sont mimis et c'est tout ce qui compte non ?

Voilà donc la deuxième carte sur la même base:

20171024_182147

Je vous montre aussi les autres petites découpes et colorisations qui me restent:

20171024_184558

A demain !

 

 

Publicité
Commentaires
P
Trop sympa tous ces petits monstres... ta carte est top !!!<br /> <br /> Bises et belle soirée
M
Merci Sophie !
M
C'est très mignon ! Gros bisous !
K
tout aussi charmante que la précédente. Bonne journéee
Visiteurs
Depuis la création 166 526
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité