Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
21 septembre 2011

Mini vacances...encore !

 

IMG_2524

Et oui, j'ai encore la tête en vacances, pourtant cela fait un bout de temps que j'ai repris le chemin du boulot mais qu'est-ce que ça fait du bien de se replonger dans nos photos de vacances !

J'ai utilisé un tuto de Giniew publié sur le forum Temporelles il y a déjà un bout de temps, simple à réaliser grâce à l'utilisation de masking tape pour relier les pages entre elles.

IMG_2498

IMG_2501
une fois ouvert, il est composé de 4 pages cachant un tag photo

IMG_2502
Le volet gauche

IMG_2503

IMG_2504

IMG_2513

IMG_2514

IMG_2515

et voici les tags avec tamponnage direct sur la photo
IMG_2516

IMG_2517

IMG_2518

IMG_2519

Voilà, désolée pour la qualité médiocre des photos mais la luminosité n'est plus au top en septembre...

 

 

Publicité
Commentaires
K
il est beau!
L
super ce mini!!!!
I
C'est magnifique et ça sent bon le soleil et les vacances, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé.<br /> Bisous
M
Magnifique mini qui nous replonge délicieusement au coeur de l'été !<br /> Bisous et bon weekend
M
Très bel album ! Bravo !<br /> Bises.
Visiteurs
Depuis la création 166 570
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité