Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
23 octobre 2017

"""""" Enjoy """"""

enjoy détail

Cela fait un moment que je n'étais pas passée par ici ! Il faut dire que je ne suis plus très active côté scrap, même si j'ai toujours des idées mais penser que je vais devoir sortir tout mon matos après une journée de travail me décourage à l'avance.
Du coup, je m'installe confortablement dans mon canapé et je pratique un loisir beaucoup plus Cocooning, à savoir le tricot. Comment ça c'est une activité de mémé...oui même si ça redevient à la mode, ce sont mes grands-mères qui m'ont initiée au tricot mais perso, j'adore me plonger dans le moelleux des pelotes, un vrai bonheur !

Bref revenons à nos moutons, enfin à nos papiers. J'ai toujours l'oeil affuté lors de mes journées shopping pour trouver les babioles "qui feraient super si je me remettais au scrap", bref je continue à acheter ou plutôt à accumuler ou collectionner si vous préférez.
C'est comme ça que j'ai acheté des petits tags chez HEMA en me disant qu'ils seraient parfaits sur une petite carte.

Donc aujourd'hui, premier jour de mes vacances, j'ai ressorti un peu de matos, dont les fameuses étiquettes, et voilà ce que cela a donné, du très C&S comme toujours.

enjoy

Kraft cartonné, papier embossé maison, découpe surpiqûre aliexpress, masking tape doré/argenté, étoiles en bois, baker twine argenté et petit tag argenté "enjoy" de chez Hema.

Bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
I
Une carte qui brille, très belle, j'aime bien cette vague et ton étiquette !
K
une carte pour fêter la fin d'année, c'est cool. bises
M
merci pour vos gentils commentaires !
P
Une jolie carte qui pétille et qui scintille... bon retour !
C
Beau retour avec cette jolie carte !
Visiteurs
Depuis la création 166 570
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité