Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
7 juillet 2010

Un p'tit carnet

IMG_8321

On a vu récemment fleurir dur les blogs des petits carnets, notamment chez Fati et Cathygel, je m'en suis donc largement inspirée pour créer le mien que voilà:

IMG_8320l

IMG_8319

matériel: papiers bazzill kraft et october afternoon, découpes spellbinders et scrap à la carte, tampon et feutrine de laine scrap à la carte, encre Késiart, ficelle de lin, découpe papillon perfo.

Voilà, c'est tout simple mais c'est très agréable à faire et surtout ça change de la couverture orange...

 

Publicité
Commentaires
A
Très réussi ce carnet ! ça sera CORSE aussi cette année lol bises
M
Je dois dire que ta bannière ma ravive une réflexion : quelle était belle la mariée ! grosse bise mon amour.
C
c'est super comme idée ces bloc notes jaime bcp ^^
S
superbe ce bloc notes et ton mini mariage avec la glimmer sympa comme tout bises
S
C'est vrai qu'elles sont magnifiques ces cartes. et la bannière de ton blog aussi :-)<br /> Bernadine
Visiteurs
Depuis la création 166 615
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité