Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
5 juillet 2010

Premières images

Vous vous souvenez de ça ?

IMG_8318

Il s'agissait d'un petit mini, tout tout petit d'ailleurs, que j'avais réalisé après mes premiers essais de glimmer mist; j'y ai enfin inséré quelques photos...de notre mariage "of course", plus simple on ne fait pas: pas de décos ni d'embellissements mais je trouvais que les images se suffisaient à elles-mêmes.

IMG_8304

IMG_8302

IMG_8303

IMG_8307

IMG_8305

IMG_8306

IMG_8308

IMG_8309

IMG_8310

IMG_8311

IMG_8312

IMG_8314

IMG_8315

IMG_8316

IMG_8317

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui et sans doute pour plusieurs jours, je suis en pleine préparation du déménagement de mon école...

 

Publicité
Commentaires
Y
ton mini est vraiment très beau j'aime sa simplicité son raffinement et tu as raison il n'a pas besoin d'embellissements les photos ce suffisent à elles même
A
Que c'est beau, ces photos , ces petits détails, ce glimmer...bref cette ambiance de bonheur !<br /> un grand bravo! et j'en profite ici pour te féliciter de ton mariage. Bisous.
N
Magnifique mini, photos et mariée...<br /> Bises
N
Il est magnifique. Les photos sont bien mises en valeur. bravo!<br /> Bon courage pour le déménagement<br /> Bisous
B
J'aime beaucoup tes fonds de pages et les photos sont magnifiques !!<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 166 556
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité