Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
12 juillet 2010

Un carnet !!!...UN !

IMG_8327

Je continue sur ma lancée "petits carnets", cette fois j'avais envie de ressortir mon glimmer et de bidouiller une petite couverture de carnet, bon je le trouve beaucoup moins réussi que le premier mais bon, je vous le montre quand même !

IMG_8325

et quelques petits détails

Picnik_collage2

Picnik_collage

Rien de bien compliqué comme vous pouvez le voir !

@ bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Il est très joli ton carnet. Je suis fan de tout ce que tu fais. Bises.
S
Super scrapbooking,<br /> c'est très jolie et j'apprécie<br /> le petit papillon!<br /> Jul.
C
moi je le trouve trè_s sympa ton carnet t'inquietes
N
Il est super mimi! Ca donne envie de faire des petits cadeaux.<br /> Bisous
C
Il est réussi aussi ce carnet mais différent du premier ... plus chic peut être!<br /> Bizzz
Visiteurs
Depuis la création 166 570
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité