Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
13 décembre 2011

Pour le Marché de Noël

IMG_2574

Cette Année, je suis très fière des créations de mes petits élèves pour le Marché de Noël de l'école, il faut dire qu'ils ont tout fait eux-mêmes, mis à part la déco emballage où vous reconnaîtrez ma touche perso...

Comme le grand Suédois vient d'ouvrir à 10mn de chez moi, je me suis fait un véritable plaisir d'aller flâner au rayon bazar.
J'ai aussi beaucoup trainé sur le net pour trouver une idée facile à réaliser avec des enfants de 3 et 4 ans; j'avais envie d'un cadeau gourmand mais quoi ?...ce fût long mais un jour, j'ai enfin trouvé l'idée: réaliser du cacao épicé avec les enfants.

Cela me semblait abordable au niveau investissement pour les ingrédients ( il faut que je multiplie tout par 25 élèves !!! ) et surtout il n'y avait aucune cuisson, le top quand on ne possède qu'un mini four à l'école.
Côté objet à décorer, un mug à 90 centimes était parfait.

Voici donc les photos des réas de mes petits cuisiniers / décorateurs:

IMG_2576

IMG_2575

IMG_2570

et les petits détails de ma déco emballage:
Picnik collage4

Alors ??? Je suis trop fière, lol !

 

Publicité
Commentaires
M
géniale cette idée<br /> <br /> je retiens pour mon centre de loisirs
M
Une superbe idée que je réinvestirais bien pour la fête des mères ! Et puis, ta recette de cacao épicé m'intrigue. <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année !
C
Génial, ces mugs ! Un grand BRAVO car quel boulot de déco : super maîcresse !
B
trop sympa! bravo! bises
A
En effet tu peux être super fière ! Cette vue d'ensemble est MAGNIFIQUE !!!! J'adore ton idée !<br /> Bravo maîtresse : 10/10 ! <br /> BIzzzzzzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 166 556
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité