Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
12 juillet 2011

Et un mini, un !

IMG_2913

Toujours dans le cadre du "jeu de l'été" du forum Littlescrap, cette fois ma consigne consistait à suivre un tuto pour réaliser un mini.

C'est un super tuto qui permet de réaliser très vite un petit mini et dans lequel on peut mettre jusqu'à 16 photos 10x15.

Voilà ce que j'en ai fait:

La couverture d'abord
IMG_2910

Une fois ouvert, l'accordéon se situe à gauche

IMG_2928

et premier volet ouvert
IMG_2915
une deuxième photo car je ne pouvais pas photographier en mode "panoramique"
IMG_2916

et l'autre côté de l'accordéon
IMG_2917
IMG_2918

En plus gros plan, voici les pages deux par deux
IMG_2924

IMG_2925

IMG_2926

IMG_2927

IMG_2919

IMG_2920

IMG_2921

IMG_2922
le petit texte explicatif

IMG_2923
et une de mes photos préférée

enfin, voici le dos du mini
IMG_2912

Au niveau matériel: cardstock kraft, papiers Késiart, tampons bloomini et artémio, masking tape, tags offerts par "scrapcinéma", autocollants késiart et ficelle baker twine.

J'ai adoré faire ce petit mini, je pense d'ailleurs réutiliser le tuto une prochaine fois.
Et vous, vous en pensez quoi ?

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Voilà un superbe mini album.....avec plein de jolies photos...qui me rappellent aussi le voyage en R.P. fait cet hiver pour nos....10 ans de mariage!<br /> Bravo! Je rentre de vacances et donc je regarde plein de posts en même temps....j'aime ncp tes cartes et ton album sur tes 1 an de mariage!! Bisous
M
Simple et efficace!! très sympa! ça donne envie d'être là-bas aussi!! j'♥ beaucoup tes photos. T'as utilisé quel logiciel et quel traitement?
T
Magnifique !!! les photos sont extras !! bravo Anne
I
Ile st vraiment SUPERBE! J'ai eu la consigne et j'ai donné un joker, parce que je crois que je ne sais faire que des cartes. Je ne fais que ça. Mais en voyant le mini fini, ..., et comme j'ai fait développer des photos de mes doudounes, ça donne envie! BRAVO en tous cas!
A
Une pure MERVEILLE !!! Les photos sont superbes et quelle belle harmonie avec tes papiers : j'adore !!!<br /> BIZZZZZZZ
Visiteurs
Depuis la création 166 560
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité