Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
17 mars 2011

Après La Réunion, l'ïle Maurice !

Après les photos de la Réunion hier, voici quelques photos prises lors de la deuxième partie de notre séjour, à l'île Maurice:

Voici tout d'abord quelques photos prises du petit coucou qui nous a emmené sur cette île aux plages de rêve

IMG_1716

IMG_1717

IMG_1719

IMG_1721

puis arrivée dans le nord de l'île, sur la pointe des Canonniers

IMG_1838
Sympa la plage de l'hôtel !

IMG_1839

IMG_1840

IMG_1841
La plage de Mont Choisy (à côté de notre hôtel)

IMG_1847

IMG_1848

IMG_1796

IMG_1879IMG_1880
Rivière Noire

IMG_1921
Les chutes de Chamarel

IMG_1924 

IMG_1951

IMG_1953

IMG_1955

IMG_1974
Les terres aux 7 couleurs de Chamarel

IMG_0321

Dernier coucher de soleil et retour en France...très difficile !

 

Publicité
Commentaires
Z
Comment as-tu fait pour me voler mes photos ??? hi hi hi ! ! ! sauf pour l'hôtel car j'étais chez l'habitant , tu as du comprendre que j'étais allée aux même endroits et autres tellement beaux !! Je continue ma visite
K
aaaaaaah ça me rappelle de jolis souvenirs !<br /> superbes photos !<br /> karilou
L
Tes photos ravivent en moi de merveilleux souvenirs !!!<br /> Nous avions séjourné dans le même hôtel (que j'avais ADORE !!!)<br /> As-tu essayé un massage dans le banyan ?
T
Magnifique !!!! Merci de nous faire partager ces splendides paysages ...
A
Bon courage ...pour ce retour<br /> Moi aussi, suis complètement déconnectée !!<br /> A bientôt
Visiteurs
Depuis la création 166 615
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité