Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
16 août 2010

C'est fini...

IMG_8633

Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin, je suis rentrée samedi soir après 3 semaines de soleil et de chaleur, ça fait bizarre de retrouver le froid et le ciel gris...on est toujours au mois d'Août ?

En attendant le retour de la chaleur, voici un petit florilèges d'images de là-bas.

IMG_9495

IMG_8630

IMG_9066

IMG_9183

IMG_9339

IMG_9367

IMG_9376

Des paysages superbes dont on ne se lasse pas après toutes ces années (nous avons encore pris un tas de photos, plus de 900 ) mais aussi, plein de rencontres insolites au bord des routes ( ou au détour d'un virage...):

IMG_9268

IMG_9269

IMG_9284

et sur les rochers des petites criques

IMG_9217

Pour finir, je ne résiste pas à vous montrer une forêt de cactus avec des figues de Barbarie, mûres à point !

IMG_9487

 

En changeant totalement de sujet, je crois avoir répondu à toutes les demandes de tuto de la petite pochette cartonnée, si je vous ai oublié, faîtes-moi signe !

Bonne journée !!!

 

Publicité
Commentaires
E
tes photos ! De belles pages en perspective ?
M
des photos absolument magnifiques !!!
B
Merci pour ces belles photos !!! ça me donne terriblement envie d'y retourner !!! bizzzz
N
ça laisse rêveur ... bon retour parmi nous, et à trés bientot !!!
N
Merci pour le dépaysement et ces belles photos !!!
Visiteurs
Depuis la création 166 560
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité