Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
26 avril 2012

Je suis revenue !

depuis un bout de temps déjà puisque j'ai repris le boulot lundi dernier.
Inutile de vous dire que retour a été difficile...passer de 33° à 2° à Paris à l'arrivée, c'est assez difficile !
La Réunion est toujours aussi merveilleuse, l'accueil y est toujours aussi chaleureux bref je serais bien restée là-bas.
Je partage avec vous quelques images en attendant un futur mini.

IMG_4618

IMG_4641

IMG_4667

IMG_4725

IMG_4673

IMG_4768

IMG_4820

IMG_4836

Voici seulement quelques photos ne retraçant qu'une toute petite partie du voyage, la suite bientôt !

 

Publicité
Commentaires
P
Quel bonheur cette île ! J'y retournerais bien aussi ! Mais pour cela, il va falloir me débarasser de am peur de l'avion !
R
Olalala ça doit être un délice de scrapper des photos aussi belles... Pfioouu x)
Z
Ca donne envie! Merci de nous rapporter un petit bout de soleil! On en manque cruellement!
N
Trop trop beau !!!! Quand je s'rais grande, j'irai aussi !!! lol<br /> <br /> a bientôt bisous
C
Quel régal ! Et la dernière : BRAVO !!!
Visiteurs
Depuis la création 166 559
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité