Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
16 septembre 2010

Un road book

IMG_0103pola

Hier j'ai repris mes papiers pour créer un petit road book pour ma maman qui s'envole aujourd'hui pour un voyage aux Etats Unis et au Canada (y en a qui ont de la chance !).

j'ai utilisé un tuto de Laure paru sur le site de Cartoscrap, je me suis un peu emmélé les pinceaux, je me suis trompé de côté pour le festonnage, mais finalement le résultat est quand même sympa.

IMG_0108
Fermé

IMG_0101
ouvert avec la pochette à tickets à gauche et la pochette bloc-notes au centre

IMG_0105
le petit bloc sorti de sa pochette

IMG_0110
Le dos, pochette refermée

Picnik_collage_road_book
Et enfin, les petits détails
les papiers viennent du kit de septembre de "la malle à scrap", les tampons sont des bloomini studio, la découpe vient du site "scrap à la carte".

Voilà, je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Commentaires
K
très joli!
B
Super joli !!! ces papiers sont magnifiques !!! encore une chose que je devrais faire....<br /> bizzzz
A
Merci à vous pour vos gentils commentaires et je suis ravie Annie que mon tuto t'aie inspirée !<br /> Je me remets bientôt au scrap, dès que l'inspiration revient.
A
Bonsoir Anne,<br /> puisque je passe par là,je voulais te dire que j'ai utilisé il y a peu le tuto de la pochette que tu proposais si gentiment il y a quelques semaines.Faites en deux exemplaires,j'y ai glissé un petit carnet à spirales customisé des mêmes papiers utilisés pour la déco de la fameuse pochette,et seront bientôt offertes aux jeunes filles de deux amies.C'est super sympa à réaliser,alors encore merci pour ce généreux partage!<br /> Bises,<br /> Annie.
M
très sympa : j'adore les couleurs de ceroad trip!
Visiteurs
Depuis la création 166 594
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité