Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
11 septembre 2010

Un peu de nouveauté !

IMG_0024_bis

Je me remets tout doucement au scrap après cette période de rentrée, les choses rentrent peu à peu dans l'ordre même s'il me reste encore pas mal de trucs à faire !

Pour recommencer en douceur, j'ai fait une petite pochette CD photos d'après un tuto de Fati, très simple à réaliser mais que j'ai mis pas mal de temps à fignoler; le manque d'entraînement sans doute.

J'ai utilisé de "vieux" papiers Basic Grey qui, je trouve, collaient parfaitement à l'ambiance que je voulais donner à la pochette.
Le CD regroupe toutes les photos du mariage de ma petite belle-soeur et les papiers sont vraiment parfaits: côté couleurs d'une part et motifs d'autre part.

Allez trève de blablas, je vous montre:

IMG_0024

IMG_0027
L'intérieur

IMG_0030
Le dos

Et pour finir, les petits détails
Picnik_collage

Je l'aime bien cette petite pochette, je pense que ça ne sera pas la dernière que je ferai.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
F
C'est superbe avec un bon choix de papiers !
M
très très beau!!!<br /> biz biz
C
très beau, vraiment magnifique
A
Je trouve cette pochette tout simplement sublime,c'est vraiment très réussi!Reviens vite!!!<br /> Bises,<br /> Annie.
T
pour une reprise en douceur ta pochette est superbe<br /> j adooore<br /> biz
Visiteurs
Depuis la création 166 570
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité