Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
7 mai 2009

Juste une remarque

Tout d'abord merci à vous pour tous vos com, ça fait super plaisir !

Mais, comme me l'a fait remarquer Aurélie, je n'avais pas précisé de combien il fallait plier le rectangle C, c'est désormais chose faite, l'erreur est réparée.

J'ai aussi modifié le document word à télécharger, cette fois il est complet !

Bon week-end à toutes et n'hésitez pas à me montrer vos réas si ce tuto vous sert !

Publicité
Commentaires
B
merci pour le tuto pense bien a vous tres simpa bises bonne journee
B
voila c est fait! mon mini est fini, merci pour le tuto, c est tres bien expliqué, rien de compliqué!et le rendu est genial! merci encore et bravo pour les 2 tiens.<br /> Je t invite a decouvrir sur mon blog ce que j en ai fait<br /> biz<br /> bonne soiree<br /> béa
M
Il est magnifique ton Mini, et merci pour ton partage avec ton tuto, cela ne sera pas dans l'immédiat car bcp de projets mais il fera parti de futures réas.<br /> Bises et bonne soirée<br /> Monique
M
Bonjour! Je survole ce blog aux étonnantes réalisations, pour moi qui suis gauche des 2 mains en matière de décoration! Bravo!
M
Grosse bise à ma scrappeuse d'Amour !<br /> Fais-nous encore de belles photos, pour de nouveaux albums, concevoir.
Visiteurs
Depuis la création 166 582
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité