Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
14 mai 2009

{{{{{ Un mini façon Fanny 22 }}}}}

IMG_3872

Une semaine déjà s'est écoulée sans aucune mise à jour de mon p'tit blog !

Hier c'était mercredi, jour des enfants...et des instits donc je me suis lancée dans une nouvelle petite créa en suivant cette fois un tuto de Fanny, j'ai donc suivi scrupuleusement ses petits conseils et voilà ce que cela a donné avec 2 feuilles bazzill et deux feuilles luxe design:

IMG_3854
Avant décoration

IMG_3862

puis un peu plus avancé avec ses décos
IMG_3869
la petite couverture

IMG_3864
En ouvrant avec le petit accordéon dont vous ne verrez pas l'intérieur, lol !

mosaic5d883ba4994f13a131901d32ef738441c42c1c93
et les petits détails !

Encore un petit projet bien agréable et facile à réaliser, ne demandant que 4 feuilles de papier et quelques photos; encore merci Fanny pour ce petit tuto !

Quant au matériel utilisé: papiers luxe design grid et simple dots, rubans american craft et may arts, autocollant à construire adornit (fleur), chipboard american craft, rub-on appareil photo american craft, lettres puffy rainboots (american craft) et toga.
Je précise que l'essentiel vient d'un kit "la malle à scrap", je ne sais plus quel mois, les seuls matériels rajoutés sont les lettres AC et Toga.

Bonne journée à vous !

Publicité
Commentaires
P
Très beau!
L
Joli tout plein. Moi je ne suis pas scrap, mais je l'apprécie.<br /> Bonne soirée
S
waouhhhhhhhhhh terrible tes minis !!!! j'adore !!! merci pour ton passage on my blog ! bizzzzz
M
Il est réellement splendide!!! Et les papiers que tu as choisis sont magnifiquement appropriés. Bravo !
G
C'est très joli! Et merci pour le tuto!
Visiteurs
Depuis la création 166 553
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité