Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
25 février 2009

Petits minis

J'ai repris le boulot, ça se voit...plus vraiment le temps de scraper ni de poster.
Enfin la bonne nouvelle c'est que j'ai retrouvé ma connexion internet, on a beau dire ça manque, surtout quand c'est devenu un indispensable !

Bon je vous avais dit que je vous montrerais des petits bouts du mini fille que j'ai fait pendant mes vacances et j'avais complètement oublié, alors voilà:

mosaic5630725

Quant à la version garçon, je sais désormais qu'elle est arrivée à destination (coucou Aude si tu me lis, lol !) et crois qu'elle a plu, je vous la montre plus en détail très bientôt.

Publicité
Commentaires
S
intéressants ces petits détails...j'espère qu'on en verra plus très prochainement!
M
hum... tu nous fais languir!!! pas bien!!!<br /> moi, je suis en vacances mais paradoxalement, pas trop le temps de scrapper...<br /> biz et courage pour demain...
F
olala ! ça à l'air bien prometteur tout ça !<br /> J'ai hâte de découvrir la suite !!<br /> Biz
A
Vivement qu'on le voit en entier car ca ma l'air d'être magnifique, j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisés :-)
C
J'espère que tu vas nous montrer rapidement la version fille du mini car il m'a l'air sublime!!<br /> Apparemment très printanier, j'adore déjà!!<br /> A très très bientôt j'espère pour la version garçon!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Visiteurs
Depuis la création 166 584
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité