Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
26 février 2009

Petites récompenses

Récemment, j'ai reçu plusieurs awards auxquels je n'avais pas répondu parce que me connecter à internet était devenu impossible via ma propre connexion, je peux maintenant y répondre.

Tout d'abord, Christelle m'a décerné ça:

ainsi que

et Vivi

A mon tour donc de citer des blogs que j'admire:

  • Lézardesmots le blog de mon chéri !

  • Mabaco, un style shabby très délicat

  • Scraperlipouet pouet un style clean et simple très chic

  • Marianne tout simplement magnifique

  • Fati un style clean et simple très classe et imaginatif

  • Emixam avec en plus d'un style C et S possède un véritable talent photographique.

  • Danger école le site irrésistible d'un instit plein de talent et qui a un magnifique coup de crayon !

Il y a beaucoup beaucoup d'autres blogs sur lesquels je traîne régulièrement mais c'est très difficile de faire un choix !

Bonne journée à vous.

Publicité
Commentaires
D
Pfff, me suis plantée j'ai pas posté mon comm' au bon endroit!lol Bon, pour mon comm' d'au-dessus, c'était pour ton dernier mini, celui du 28!lol
D
Très joli, très chic, j'aime beaucoup!!!Je vois que nous sommes fans des mêmes tampons, j'ai exactement les mêmes, tous!!!!!lol<br /> Bravo!
M
merci pour ce joli cadeau, à bientot.
M
Un grand merci à toute les blogueuses, pour ces reconnaissances pour l'amour de ma vie. Il est vrai ce coeur à beaucoup de talents...
C
C'est encore moi!!<br /> Bravo pour tes awards grandement mérités!!<br /> Re-bises,<br /> Christelle.
Visiteurs
Depuis la création 166 570
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité