Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
21 février 2009

Bientôt...

Ce n'est pas parce que je ne poste pas sur mon blog ces jours-ci que je ne fais rien, au contraire je suis très occupée (d'autant plus que ma connection internet n'est toujours pas rétablie, GRRRRRRRR, depuis samedi ça commence à m'agacer sérieusement !).

Donc je suis à nouveau dans une période mini albums et dans quelques jours je pourrai vous montrer ça:

mosaic2357831

Il s'agit d'un mini réalisé à partir d'un tuto trouvé sur internet (mais je ne me souviens plus du tout du nom du blog...oups; si sa propriétaire se manifeste, je serai ravie de redonner à César etc.) ceci-dit je l'ai arrangé à ma sauce.

Je ne peux vous montrer que ces tout petits bouts pour l'instant car c'est un cadeau que je n'ai pas encore fait parvenir à sa destinataire.
En fait il s'agit de la version "garçon", j'ai aussi réalisé une version fille mais je ne peux pas plus vous la dévoiler, je vous montrerai demain des "petits bouts" de cette version dès que j'aurai pris les photos.

Publicité
Commentaires
P
coucou! c'est vraiment superbe ces minis j'adoore!! pourrais tu m'envoyer la fiche technique???merci.<br /> bizzz
N
on veut voir<br /> on veut voir !!!!<br /> Bises<br /> nath
M
Et bien je sens l'arrivée d'une petite merveille.<br /> j'ai hâte de voir ce mini.<br /> Marieline
V
on attend donc ça avec impatience
C
Il m'a l'air superbe ce mini!! J'attends de voir la suite!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Visiteurs
Depuis la création 166 584
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité