Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
18 février 2009

Envie de nouveautés...encore !

Oui, je sais, ce n'est pas raisonnable mais à force de me promener de site en site, je découvre chaque jour des nouveautés "qu'il me faut absolument", ahhhhhh collectionnite aigüe quand tu nous tiens...

Bon je vous montre quand même ce qui me fait "baver" en ce moment:

MLYBSWS101_1

MLYBSWS106_1
les nouveaux clear stamps little yellow bicycle

TECHAEEW_1

TECHAELW_1
les nouveaux clears technique tuesday imaginés par Ali Edwards

OCTOST342_1
october Afternoon

HACL266_1
des petits tampons clears graphiques chez Hero Arts

Bon évidemment, je ne pourrai pas tous les commander mais rien n'interdit de rêver !

Publicité
Commentaires
A
Karine, mes envies viennent de là: autour du papier (à gauche dans mes liens).
K
J'ai découvert ton site grâce a ton commentaire laissé sur le blog de CeeCee !! Comme quoi...<br /> Et j'adore vraiment ce que tu fais !<br /> Pour les nouveaux clears, je te comprends, j'ai la même maladie que toi ;-)) <br /> D'ailleurs, tu les as vu sur quel site ??
C
Super belles toutes ces nouveautés!! On les voudrait toutes!!<br /> Va voir sur mon blog, j'ai une double surprise pour toi!!<br /> Bonne soirée,<br /> Bises,<br /> Christelle.
F
moi non plus je ne pourrais pas résister !<br /> J'ai contracté ... une "tamponnite aigüe" ! LoL !!
S
ben ça me rassure y'a pas que moi à qui il faut des nouveautés de toute urgence!!!!!!!<br /> malgrè des armoires et des caisses qui débordent...<br /> bonne après-midi<br /> bises<br /> steph
Visiteurs
Depuis la création 166 584
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité