Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
17 février 2009

Merciiiiiiiiii

Je n'ai plus de connexion internet depuis samedi puisque j'ai changé ma freebox et que free met un certain temps à me reconnecter (...d'ailleurs si vous avez déjà vécu ça et que vous avez une solution, je suis preneuse !)

Je n'ai pas de créations scrap à vous montrer pour le moment mais je voulais quand même vous montrer ma petite surprise du matin:

IMG_2517

Merciiiiiiiiiii mille fois mon Coeur !

IMG_2514

Publicité
Commentaires
S
sublime ça doit mettre de bonne humeur pour commencer la journée!!!<br /> bises<br /> à bientôt<br /> steph
A
Whaou quel beau bouquet !!
F
Rholala !! ces roses sont magnifiques!<br /> Veinarde ... va !! <br /> Biz
C
Il est très joli!! La Saint Valentin se prolonge!!! D'aussi belles attentions font toujours plaisir!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
M
il est maginifique ! Comme toi !
Visiteurs
Depuis la création 166 526
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité