Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
30 décembre 2008

Les échanges de cartes, la suite !

Je vous montre aujourd'hui la carte reçue de fanny 22(http://minifanny.canalblog.com/), dans un style tout à fait différent mais très chouette aussi, Clean et Simple:

IMG_2046

et les petits détails:

mosaic2081381

Elle est très réussie aussi, vous ne trouvez pas ?

anne_signature

merci encore à toi Fanny et à bientôt pour un nouvel échange !

Publicité
Commentaires
A
Coucou Christ, J'ai bien reçu ta carte, d'ailleurs demain tu auras les honneurs d'un petit article !<br /> Bises
C
Elle est très belle !
T
superbe!!!<br /> en tout cas, graâce à toi, je vais me mettre aux cartes, ce sera une grande première pour moi!!!
C
quand est ce que je vais savoir si tu as reçu la mienne (lol).Tu ne me dis rien.tes cartes sont magnifiques!!!Bisous
F
Rholala ! trop belle !
Visiteurs
Depuis la création 166 600
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité