Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
26 décembre 2008

Les échanges de cartes

Voici la première carte reçue au cours de cet échange, elle est superbe: embossée à la cuttlebug, joli petit bonhomme de neige, ruban rayé, strasss, carton ondulé...c'est une oeuvre de Steph 87 (http://stephscrap87.canalblog.com/), profitez-en pour faire un petit tour sur son blog, elle fait des merveilles !

IMG_2049

mosaic2300822

Elle est top non ?

La suite bientôt, je pars pour quelques jours, à bientôt !

anne_signature

Publicité
Commentaires
C
Bravo à Steph pour sa superbe carte!! Comme tout ce qu'elle fait d'ailleurs!!<br /> C'est beau ces échanges de cartes et c'est toujours fait avec plaisir!!<br /> Bises à vous deux,<br /> Christelle.
F
Elle est magnifique ! C'est vrai que Steph fait des superbes cartes et toutes celles de noël étaient à tomber ! Tu as bien de la chance !<br /> Bizzzzzz
M
J'ai bien reconnu la patte de notre chère Steph, sublime comme tout ce qu'elle fait!<br /> Noël étant déjà passé, je prends un peu d'avance (une fois n'est pas coutume) pour te souhaiter une très bonne année 2009 pleine de scrap et de beaux projets!!<br /> Gros gros bisous
C
Coucou anne,est ce que tu as reçu la mienne en 3 d. Moi j'ai bien reçu la tienne que j'ai mise sur mon blog à l'instant mais je ne sais pas pour toi. Tu me tiens au courant.GROS BISOUS. J'adore faire des échanges avec toi.
V
C'est vrai qu'elle est très belle !<br /> Mais c'est normal, steph fait des cartes magnifiques <br /> bizzz
Visiteurs
Depuis la création 166 600
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité