Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
31 décembre 2008

Les échanges de cartes: 3ème partie

Aujourd'hui, je vous montre une carte reçue de christelle (http://christscrap.bigbig.com/), une carte rigolotte avec un père noël à fourrure en relief !

IMG_2042

mosaic3694747

Dis-moi Christelle, c'est quoi que tu as mis pour réaliser la fourrure, pour moi c'est un grand mystère...en tous cas, merci pour ta carte et à bientôt pour un nouvel échange !

anne_signature

Publicité
Commentaires
C
Bravo à Christ pour sa magnifique carte!! Il est trop mignon le Père Noël!!<br /> Bon réveillon et à l'année prochaine!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
C
c'est un crayon gel que ma copine melusine m'a envoyé de suisse, et qu'il faut chauffer à la hot gun. Je vois que ca t'a plus et surtout que tu l'as reçu. Je suis ravie de nos échanges noel et halloween.J'espère qu'il y en aura pleind 'autre.Bon réveillon.Bisous
F
C'est vrai qu'elle est très jolie sa carte !<br /> Tu as bien de la chance<br /> Bizz
A
eh bien tu es gatée! quand je vois les cartes des autres, je me dis que la mienne à coté elle est pas top! en même temps, j'avais prévenu que c'est pas trop mon truc les cartes..!
Visiteurs
Depuis la création 166 596
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité