Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
13 décembre 2008

Gros coup de gueule...

Vous n'êtes pas sans savoir que je suis en plein échange de cartes de Noël malheureusement, pas une de mes cartes n'est arrivée à destination...; pourtant elles ont été postées en deux fois par mon zhomm, directement de Paris parce que jusqu'ici, les envois étaient hyper rapides et vraiment assurés.
Je n'en reviens pas, qu'en ont-ils fait de mes cartounettes???!!!Elles ne se sont pas toutes perdues quand même...et je suis sûre qu'elles n'arriveront plus puisque les 1ères ont été postées lundi dernier et les secondes jeudi.

Alors désolée Steph, Aline, Christelle, Corinne, Christ, Stephanie de Lannion et j'en oublie: je ne suis pas sûre d'avoir le courage de les refaire (alors que j'avais choisi celles qui étaient les + réussies), pour certaines je n'ai plus les die-cut adéquoit; je vais piocher dans mes réserves mais bon, ce n'est plus la même chose...

Bon week-end à vous.

anne_signature

Publicité
Commentaires
V
J'espère que les miennes auront plus de chance !<br /> car j'en ai posté 17 !!<br /> et il m'en reste plein à faire <br /> Mais ne désespère pas trop, il se peut qu'elles soient coincées dans un bureau en grève.<br /> Bizzz
S
ça c'est vraiment pas cool<br /> ils sont neuneux<br /> bisous
L
oh je te comprends !! et on y passe tellement de temps...<br /> bises
C
Dernièrement, une lettre que j'attendais a mis 10 jours pour arriver, alors qu'elle était affranchie au bon tarif et avec la bonne adresse. Alors garde espoir !<br /> Bisous
C
Ton enveloppe était également décorée ? Souvent des mails arts n'arrivent pas, ils "disparaissent", c'est vraiment dommage :(
Visiteurs
Depuis la création 166 582
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité