Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
6 décembre 2008

Ma nouvelle cartounette

frame9489363

J'ai délaissé mon blog ces derniers jours, il faut dire que j'ai ralenti au niveau créations, la fatigue du mois de novembre se faisant sentir chaque soir en rentrant du boulot...

J'ai quand même fait une petite carte mercredi dernier et je ne vous l'avais pas encore montrée, là voici donc:

IMG_1830

et les petits détails:
IMG_1833

IMG_1840

IMG_1837

Matériel: papiers bristol blanc, scenic route, tampon fancy pants, autocollant scenic route, peinture 3D, chalks, poudre d"embossage noire, ruban casa, papier embossé à la cuttlebug et découpes faites avec la slice.

A propos des cartes de fêtes, je vous avais parlé d'un échange il y a déjà quelque temps, certaines d'entre-vous s'étaient inscrites à cet échange mais je n'ai pas forcément leur adresse...je vous demanderai donc, si vous êtes toujours intéressées, de m'envoyer votre adresse via l'onglet "contacter l'auteur" (en haut, colonne de gauche du blog).

Dès que j'ai votre adresse, je vous envoie votre petite carte et mon adresse postale (et oui, c'est un échange, moi aussi je veux recevoir des petites cartounettes !).

anne_signature

Publicité
Commentaires
L
bonjour !<br /> je viens de découvrir un peu par hasard votre blog, en passant par celui de votre mari et son poême sur le scrap, et c'était une bonne chose car je trouve vos cartes et mini magnifiques.<br /> Bonne scrap-continuation ! :-)<br /> Elise
C
Absolument magnifique cette carte ! J'adore !<br /> Gros bisous et je te souhaite une très bonne année !
T
J'ai découvert ton blog par le biais du forum Crafty. Et c'est un plaisir de découvrir tes cartes : elles sont superbes.
C
Et dire qu'elle est maintenant chez moi cette tite carte!! Elle est absolument magnifique!! Quel plaisir ce matin en la découvrant!!<br /> Je pense à toi, ne te fais pas de souci!!<br /> Merci encore Anne!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
C
hum, tu seras le soleil de mon lundi! je découvre ce que tu fais et cela ma plait énormément , je vais craquer pour la cuttlebug depuis que je vois ces beaux embossages parce qu'à la main je ne vous raconte pas ! (j'en suis encore à la table à embosser de chez fiskars moi)<br /> et le bond it all me fait du pied aussi .<br /> Si tu veux je serai contente d'échanger une carte de Noël avec toi . <br /> je crains fort que tes cartes perdues n'aient été tout simplement volées (ça arrive ) tu as été te plaindre à la poste ?<br /> allez bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 166 528
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité