Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
24 décembre 2008

Devoirs de vacances

motivator9523659

Cette année, c'est moi qui ai réalisé les petites boîtes déco de la table de Noël, je suis partie de boîtes en carton brut, je les ai recouvertes de peinture acrylique rouge puis de vernis paillettes, ensuite j'ai fait ma petite déco perso avec différents éléments trouvés dans des magasins de brico/déco.

Voilà ce que ça donne (les photos étant prises de nuit, les couleurs sont nulles, comme d'hab):

bo_te_ronde_noel
les boîtes rondes pour les filles

boites_carr_es_pour_les_hommes
les boîtes carrées pour les "zhomms"

IMG_2032

La table sera rouge et argent, je pense que ça va bien rendre, je vous montrerai si je pense à prendre des photos...ça c'est pas sûr !

En attendant, je vous souhaite un très joyeux Noël !
Bonnes Fêtes à toutes (et tous) !

Publicité
Commentaires
S
De belles boites!!!
M
Ravissant!!
S
tes boites sont superbes!!!!<br /> et merci pour les chansons...on s'y croit déjà...<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> steph
M
superbe, ces boîtes....<br /> joyeux noël à toi et à toute ta famille!!<br /> bises!
F
Tes cartes sont sublimes!! <br /> Très joyeux Noël à toi et à toute ta famille!<br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 166 600
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité