Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
1 novembre 2008

Tirage au sort !!!

IMG_1417

Le tirage au sort a eu lieu, une main "innocente" (celle de mon homme, vous remarquerez au passage ses magnifiques ongles rongés) a désigné:

IMG_1418

IMG_1419

IMG_1420

IMG_1421

Envoyez-moi votre adresse postale pour que je puisse faire partir les cartes le plus rapidement possible !

(cliquez sur "contacter l'auteur" colonne de gauche).

Bonne journée.

anne_signature

Publicité
Commentaires
M
Je viens de parcourir toutes tes pages et je trouve ton blog génial, il y a pleins d'idées tu fais des recherches interressantes, en cuisine, en déco, et puis tu fais de belles créations, un seul mo j'adoooooooore, bonne continuation et ça sera un palisir de revenir.
C
Bravo aux trois heureuses gagnantes!! Elles le seront encore plus lorsqu'elles découvriront ta petite carte!! Si si, c'est l'effet que ça m'a fait lorsque j'ai eu le plaisir de recevoir la tienne!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
L
oh ben c'est la lalou qui est contente!!!!! ;o))))je t'envoie mon adresse!!!!!merciiiii ...a la main innocente!!!
S
bravo à toutes ! :D
A
MERCIIIII !!! je suis très contente d'avoir été tiré au sort. J'ai hate de recevoir ta carte !!!<br /> Je viens de t'envoyer un mail avec mon adresse. bis et bon week end et encore merci beaucoup
Visiteurs
Depuis la création 166 594
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité