Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
1 novembre 2008

Vite fait !

frame5302461

L'autre soir, je faisais des essais m'amusais avec ma cuttlebug sans idée bien précise quand, tout à coup, je me suis dit qu'il fallait absolument que je me refasse des petits carnets spécial rangement de tampons clears.

Alors j'ai tout simplement embossé une cartonnette assez épaisse pour faire les couvertures de mon "carnet/rangement", je l'ai recouverte de chalks puis j'ai pioché, fouillé dans mon amoire à la recherche de décos rapides pour les petites couvertures.
J'ai très vite trouvé des petites déco making memories qui convenaient assez bien au style (très girly il faut le dire...), un ruban rose, une découpe perfo elle aussi embossée, quelques lettres autocollantes (toga) et le tour était joué.

Ne restait plus qu'à confectionner l'intérieur, en fait rien de plus simple: quelques feuilles de rodhoïd découpées au massicot et voilà il ne me restait plus qu'à relier le tout avec ma bind it all et à y ranger mes mini tampons !

IMG_1400
Voilà ce que ça donne une fois terminé

IMG_1403
Vue du dessus, on aperçoit les feuilles de rodhoïd sur lesquelles j'ai posé mes tampons

mosaic1134687

anne_signature

Publicité
Commentaires
P
Magnifique idée!
R
C'est très joli, bravo !<br /> Et tes tampons tiennent tous bien comme ça, y'a pas de souci ?
T
bravo! un régal à regarder!!!!!! bisous
E
Vraiment superbe !!!<br /> J'adore les couleurs douces que tu as choisies..<br /> La BIA est déjà sur ma Liste au Papa Nono lol<br /> Je veux faire de belles reliures comme la tienne !!<br /> Bravo et merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Gros bisous<br /> Eve ;)
A
euhhhhhhhh oui, tu as raison coco...mais une fois qu'on l'a, ça va super vite!<br /> On peut remplacer la bind it all par de simples anneaux et on n'est pas obligée d'embosser la couverture si on n'a pas de cuttlebug ! lol ;)
Visiteurs
Depuis la création 166 582
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité