Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
31 octobre 2008

Encore une surprise dans ma boîte !

Oh là là, j'adore aller à ma boîte aux lettres et trouver des surprises envoyées par des copines internet (même si on ne s'est jamais vues, vous êtes mes cops !).

je disais donc, aujourd'hui j'ai reçu une superbe carte de Steph (http://stephscrap87.canalblog.com/), je l'avais déjà repérée sur son blog et c'est moi qui ai eu la chance de la recevoir...Yesssssss!

Merci à toi Steph, tes cartes sont toutes des petites oeuvres d'art à elles toutes seules (et je n'exagère pas) les détails sont vraiment géniaux, les couleurs toujours harmonieuses et j'adoreeeeeeeee.

Voici quelques photos pour que vous aussi vous puissiez admirer!

D'abord les détails:
IMG_1413
la petite citrouille en velours et les "happy Halloween" brillant

IMG_1412
La petite sorcière magnolia (trop mimi) et les superbes papiers

Allez, je vous la montre en entier !
IMG_1414

Encore merci Stéphanie !

Publicité
Commentaires
C
Une vraie petite merveille la carte de Steph (je l'avais déjà vue sur son blog)!! Et avec les détails en photo, j'admire le travail réalisé!!<br /> Bises à vous deux!!<br /> Christelle.
M
C'est super beau !!
S
ravie qu'elle te plaise...je crois que c'était une de tes préférées!!!<br /> et psst le tampon c'est pas un Magnolia celui-là mais un Hänglar... c'est pas bien grave<br /> bises<br /> je vais bientôt me mettre au boulot pour Noël...
C
coucou anne,<br /> elle est magnifique. Moi aussi j'ai eu le grand plaisir de recevoir sa grebouille ce matin. Une pure merveille.Bisous à vous deux.
C
elle est superbe c'ets vrai
Visiteurs
Depuis la création 166 594
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité