Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
29 août 2008

C'est la rentrée !!!!!

coussin_design_recre_450

Ben oui, les instits reprennent le collier ce matin, toutes les bonnes choses ont une fin !

J'en profite pour vous faire découvrir ça:

couv_products_6702

C'est un album écrit par ma collègue Nathalie (ainsi qu'une super illustratrice) et que vous pouvez vous procurer là http://www.thebookedition.com/nathalie-massey-et-aude-achkar-tout-petit-gris-p-6702.html

Pour voir plus de détails, allez voir sur son blog http://trukbibule.canalblog.com/archives/2008/08/12/index.html

Voilà, c'était ma petite pub du jour !

anne_signature

Publicité
Commentaires
P
bonne reprise !
C
J'ai acheté trois "Tout-petit-Gris"!! Un pour la maison et deux pour offrir: ce livre ravira petits et grands enfants grâce à l'histoire et aux illustrations!!<br /> Bonne rentrée des classes(mais à l'heure qu'il est la pré-rentrée doit être faite?)!!<br /> Bises, Christelle.
L
bon courage pour la reprise!!!!
N
merciiiiiiii !;-)
Visiteurs
Depuis la création 166 570
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité