Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
28 août 2008

Une créa avant de reprendre le boulot

IMG_0664

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un petit quelque chose, il était temps !

Ayant pu admirer sur plusieurs blogs de très jolies boîtes à courrier réalisées par vos petites mimines (voir le blog d'Aline http://lescrapdaline.canalblog.com/archives/2008/08/15/index.html), j'ai eu envie de m'y mettre aussi; il faut dire que j'ai pris presque 300 photos en Corse alors si je décide d'en sortir, je pourrais enfin les ranger ailleurs que dans un fichier d'ordi.

Allez, je vous montre:

IMG_0653

IMG_0659

IMG_0658
en gros plan

Et l'intérieur
IMG_0662

Matériel utilisé: papiers create paper, Bazzil, ruban toga, déco feutrine american craft, fleur prima, cadre american craft, tampon artémio, lettres autocollantes toga

Les explications pour réaliser cette boîte à photo se trouvent sur le site CrafTVweekly, voici le lien: http://sbl.tvweekly.com/player.php?083570fcf5fb5d868aee9fba4e3b9d12w6845, pour celles qui ne connaissent pas, vous pourrez voir la vidéo du "pas à pas" puis garder les explications sous PDF.

mosaic3468573

anne_signature 

Publicité
Commentaires
M
Et bien moi aussi je devrais m'y mettre et en plus ça me donne bien envie pour les photos de corse moi j'en pris à peu près autant mais il va falloir faire un choix lol.
P
Sublime! il faudrait que je m'en fasse une!!
N
vraiment magnifique bravo!!!!
M
C'est beau!!!<br /> <br /> Coup de coeur pour ton blog en général!<br /> <br /> Maryse
N
Superbe ! Je crois que je vais m'y mettre !
Visiteurs
Depuis la création 166 602
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité