Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
10 septembre 2008

Des petites étiquettes pour vous

_tiquettes_voyage

ça fait un bout de temps que je n'ai rien posté sur mon blog mais avec la rentrée, je n'avais pas une minute à moi et surtout j'étais HS en rentrant le soir!

Enfin, aujourd'hui c'est mercredi, jour des enfants...et des instits, je me suis donc replongée dans photoshop et je me suis fait quelques petites étiquettes, je les partage donc avec vous.

Sweet_memories2_copier

ici_photo_copier

aventure_copier

Partir_2_copier

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère qu'elles vous plaieront.
N'hésitez pas à me laisser un petit comm, j'adore vous lire !

 

Publicité
Commentaires
Y
Merci pour ces très belles étiquettes !<br /> Bises
M
Merci pour ce partage, je viens de prendre ce qui m'intéressait . Pourquoi pas plus de mini textes en français?
C
Elles sont superbes tes étiquettes, merci !!!
N
vraiment superbe ! merci !<br /> me suis inscrite à ta newsletter<br /> bizzz
S
merci elles sont sensass<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 166 559
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité