Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
4 mai 2008

Le mini sous bock, la suite...

IMG_0197d2

Hier, je vous montrais comment réaliser un mini avec 2 feuilles 30 x 30cm, je l'ai un peu finalisé (très peu en fait), il ne reste plus qu'à trouver quelques photos à y insérer et c'est tout !

Voilà la couverture:

IMG_0197

et les 2 petits accordéons de l'intérieur:

IMG_0198

IMG_0200

IMG_0199

IMG_0201

IMG_0202

Les décos intérieures sont très minimalistes mais il faut laisser la part belle aux futures photos (et journaling éventuels)!

ça fait un petit mini d'avance, c'est la première fois que je ne crée pas en fonction des photos que j'ai mais uniquement en fonction des papiers et de la forme de l'album.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
T
trés trés beau ce mini!
P
Mais c'est génial comme idée de mini!
L
rhoo il est sublime bravo!!!<br /> bisous
L
Merci pour le com sur mon blog ! ce que tu fais est tres sympa, c'est joli comme tout !<br /> <br /> Bonne soirée
E
je le trouve très sympa et original !
Visiteurs
Depuis la création 166 570
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité