Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
8 mai 2008

Vite vite...

Je vous montre mes dernières petites découvertes en matière de livres de recettes, je suis fan de tous ces petits bouquins très abordables !

Le premier qui répond à la mode "p'tites cocottes":
61TM5qjTOWL__SS500_

Le second sur un de mes desserts préférés (c'est le 2ème livre que j'achète sur le sujet mais je n'ai encore jamais osé essayer...c'est malin !)

51_2BdazZNfxL__SS500_

et enfin, un petit livre que je vais très rapidement mettre en pratique tellement les recettes sont simples et donnent envie:

51qKNWzevEL__SS500_

Je vous souhaite une très bonne journée, profitez bien du soleil !!!

Publicité
Commentaires
M
celui des brochettes a l'air bien sympa...<br /> Le livre sur les verrines, je l'ai pris à la biblio, plein de bonnes idées dedans.
F
ca donne l'eau à la bouche tout ça!! Surtout celui sur les cocottes...
N
ils ont l'air super tous les 3 !!! faudra que tu me montres...
A
c'est clair que ça donne envie et j'adore aussi les macarons, enfin surtout ceux de Boulay très renommés ici!!!
P
wouahhhhh ça donne envie tout ça....
Visiteurs
Depuis la création 166 528
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité