Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
20 février 2008

Dans une autre vie...suite

les_roses_de_mon_jardin

Une autre petite créa petites croix, très printanière celle-ci:
La fiche

les_roses_de_mon_jardincopie
Une fois brodée, voilà ce que ça donne: fils DMC et toile à carreaux verts, alors qu'on dirait qu'elle est grise... 

Je me suis amusée à en faire un petit montage mosaïque

mosaic6682381

et avec cette petite mosaïque, je me suis fait un petit calendrier du mois de mars, taille CD

Très belle journée à vous !

Il s'agit d'une création de "L'R de rien", très connue des brodeuses; voici le lien de son blog:
http://lrderien.canalblog.com/

(à propos, comment utiliser l'onglet "lien hypertexte" sur canalblog, moi j'ai beau sélectionner le mot avec lequel je veux faire le lien, un écran désespérément blanc s'affiche et...il ne se passe rien ! Si vous pouvez m'éclairer, merci d'avance).

calendar248818

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
j'aime bien ta broderie<br /> par contre pour l'informatique je ne peux rien faire pour toi,j'suis pas très douée!!!
Visiteurs
Depuis la création 166 587
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité