Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
19 février 2008

Dans une autre vie...

coeur_ch_dalbeckd_tail3

Je vous ai déjà montré quelques créations que j'avais réalisées dans une autre vie, avant de me passionner pour le scrap.

J'ai donc décidé de vous en présenter quelques unes au cours des différents articles de mon blog.

Je continue à croiser les fils, même si j'ai beaucoup moins de temps qu'avant, normal les journées ne font que 24 heures mais c'est encore une de mes passions, je suis toujours les nouveautés et sur les salons comme créativa, je me partage entre le scrap et les p'tites croix !

Voici donc un coeur que j'ai fait il y a déjà quelque temps, c'est un modèle Fingerhut, une créatrice allemande que j'adore et qui fait des choses très colorées !

coeur_ch_dalbeck

mosaic3505231
Une mosaïque des petits détails

Je vous mets un lien d'un site allemand où vous pourrez tout savoir et voir sur Fingerhut: http://www.handarbeiten-pusteblume.de/

J'en profite pour vous présenter son dernier livre "tout nouveau tout beau", c'est un livre sur Pâques et les poules

hase_und_huhn_gr

hase_und_huhn_03
Mignon ce petit sac oeuf aux rubans !

Voici le dernier livre que j'ai acheté:

blumenwiese_gr

et quelques images:
blumenwiese13

blumenwiese19

blumenwiese20

Moi je trouve toutes ces créations très sympa, tiens je vais me replonger dans mes bouquins...pas trop longtemps, il faut que je finisse mon mini! LOL

Bonne journée à vous!

Publicité
Commentaires
T
Ah que de souvenirs !! J'ai brodé avec acharnement durant 10 ans avant de tomber dans la marmite du scrap, et comme toi, je commence à m'y remettre doucement ... devant la télé quand il fait trop sombre pour scraper, lol
A
Merci, c'est très gentil !<br /> Moi j'admire tes albums, ils sont tous plus beaux les uns que les autres.
L
moi qui adore la broderie, c'est vraiment tres beau!
Visiteurs
Depuis la création 166 587
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité