Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
20 février 2008

Mon mini...couverture

Waouhhhhhhhhhh deux articles aujourd'hui sur mon blog, je me surpasse !

Je peux enfin vous dévoiler la couverture de mon nouveau mini, comme quoi je ne suis pas QUE devant l'écran de l'ordi !
Il me reste encore 2 pages à faire et la quatrième de couverture...ouf ça avance enfin.

Voici quelques petits détails

mosaic3802850

Allez, je vous la montre en entier !

couverture1

Alors, vous en pensez quoi ?

Laissez-moi des p'tits comm, en ce moment c'est très calme au niveau commentaires, vous êtes en vacances ou quoi ?

Soyez pas timides... et là je laisse un message perso :hein tous ceux et celles que je connais et qui passent régulièrement sur mon blog sans jamais laisser un comm !!!

GRRRRRRRRRRR...

Bon, je plaisante...quoique, mais ça me ferait plaisir.

Bizzzz

Publicité
Commentaires
N
au fait pour is@ de belley tu habites où??? Car j'aurais peu etre quelque chose à te proposer... LAISSES MOI un mail ...<br /> BISOUXXXX
N
et oui moi c est pareil !!!! je te remercies pour ton message sur mon blog !!!! et puis je tenais à te dire que ta couverture est splendide!!!!! vivement la suite
L
je trouve cela tres doux !!!
S
allez,j'attends la suite ,d'autant que le titre fait rêver...en particulier la célibataire que je suis!!! lol !!!
V
Très belle cette couverture Bravo<br /> Je t'ai taguée sur mon blog<br /> Bizzz
Visiteurs
Depuis la création 166 587
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité