Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
18 février 2008

Bientôt sur votre écran

Un nouveau mini regroupant des photos de mon zhomm et moi que j'aime bien.

Utilisation du mini de basic grey en carton

ALB957_KeyPlate

que j'ai recouvert de Gesso

g_3472

J'ai aussi utilisé une petite partie des papiers achetés lors de ma balade à Paris

IMG_6985

IMG_6986

Et puis plein de tampons Hero arts, de rubans et de boutons.

En voici un petit aperçu:

8

9

Un peu flou mais une fois de plus mon appareil fait des siennes...

La suite bientôt, dès que j'ai terminé.

Publicité
Commentaires
M
vite!!!!!!!!!
V
J'ai hâte de voir la suite !<br /> j'adore ces papiers<br /> bizzz
Visiteurs
Depuis la création 166 587
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité