Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
17 février 2008

Vive les vacances !

Youpiiiiiiiiiii ! Depuis hier soir je suis en vacances9

Je vais pouvoir traîner, flemmarder, lambiner des heures durant.

Pour moi vacances, ça peut aussi s'écrire comme ça:

vacances4avec un p'titvacances8devant mon écran.

En tous cas, je souhaite à tous ceux et celles qui peuvent en profiter de super VACANCES !!!

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
T
bonnes vacances veinarde! moi je reprends lundi (oinn)
N
bonnes vacances aussi à toi ! profite bien et comme le dit virginie, c'est peut être le moment de sortir la machine à coudre....<br /> a bientot
V
C'est marrant ces photos, alors TRES bonne vacances. Même derrière l'écran, internet te fera voyager...<br /> Merci pour ton gentil message ça fait plaisir.<br /> Puisque tu es en vacances, fait toi donc un petit défit couture, avec le talent que tu as pour le scrap, c'est sur que la couture, ça sera les doigts dans le nez!<br /> <br /> Gros bisous.
P
bonnes vacances ! profites
Visiteurs
Depuis la création 166 587
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité