Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
16 février 2008

Séquence Nostalgie

Ce matin, je suis prise d'une crise de nostalgie, il faut dire qu'en me promenant sur dailymotion et autres youtube, je suis tombée sur ça:


Chapichapo
envoyé par Th3_bArjOo

Quand j'étais petite, voire même très petite, j'adorais regarder "Chapi Chapo",

je suis tombée sur le générique et j'ai fait un énorme bond en arrière d'un coup; je dois dire d'ailleurs que j'adore toujours autant les graphismes et les couleurs de ces petits films d'animation.

Du coup, je me suis demandé ce que je regardais d'autre à l'époque, bien sûr, il y avait:


karaoke l'ile aux enfants casimir
envoyé par choccobbo


Au pays de candy générique de début
envoyé par shyfab


Scoubidou generique
envoyé par bebel49

Voilà c'est ma petite sélection, il y en a bien d'autres mais ce sont ceux qui me sont revenus tout de suite !

Et vous, vous regardiez quoi ?

Publicité
Commentaires
S
ben la même chose que toi!!!! et il m'arrive de regarder encore Scoubidou avec mes fils,le plus jeune arrrive d'ailleurs très bien à l'imiter!!!
T
la meme chose!!! et la meme chose que cocoetnono!! et aussi Ulysse 31, goldorak et maya l'abeille... J'étais déjà très téléphage!
C
Ah nostalgie, quand tu nous tient!<br /> Je me rappelle de Vic le vicking, Zora la rousse(l'actrice qui jouait le rôle de Zora est maintenant instit), Bouba, Heidi, Tom Sawyer...<br /> Il y avait quelque chose de magique dans tous ces programmes!<br /> Je ne sais pas si dans 25/30 ans nos enfants se rappelleront autant de leurs programmes jeunesse?...<br /> Christelle.
C
Ouh là là !!! que de souvenirs !!! ;-) toute mon enfance...
Visiteurs
Depuis la création 166 587
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité