Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
8 octobre 2007

Petit week-end breton

Ce week-end, mon chéri m'a emmenée là:

IMG_6548

Oui d'accord, mais où me direz-vous ?
Là, en Bretagne, plus précisément dans le Finistère, dans "l'aber wrach", un hôtel très classe, avec un personnel aux petits soins et ce qui ne gâte rien, un temps magnifique !

Voyez plutôt:
IMG_6545IMG_6565IMG_6575IMG_6585IMG_6588

puis quelques détails sympas

IMG_6589IMG_6592IMG_6599bisIMG_6601bis

Et enfin, comme nous sommes repassés par St Malo pour rentrer à la maison, voici quelques photos:
IMG_6607IMG_6608

Vivement le prochain week-end avec samedi libéré ! Bon, d'accord, je sais que nous ne ferons pas une petit escapade à chaque fois, mais c'est un vrai bonheur alors...

Publicité
Commentaires
V
Holala, merveilleux comme week end n'est ce pas?
Z
c une idée génial qu'a u ton chérie ca donne envie c vrai c trée beau a bientot caro
S
Super les magnifiques photos de l'Aber Wrach et du Phare de l'île vierge !!! Mes parents habitent de l'autre côté de l'Abert Wrach à Lilia !!! L'hôtel de la Baie des Anges est superbement situé !!!
A
whahh que ca donne envie moi qui adore ce coin la <br /> qu'elle est belle notre france <br /> annecath
V
un vrai bonheur ah ben oui tu m'étonnes c'est magnifique la bretagne <br /> bises vero2A
Visiteurs
Depuis la création 166 570
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité