Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
10 octobre 2007

Découverte d'un site déco sympa

Au hasard de mes balades sur le net, j'ai découvert un site de déco très sympa, voici quelques exemples de choses que l'on peut y trouver:

aimants_frigo
des aimants de frigo

bloque_porte
des cale-porte tubes de peinture, très pop !

coeurs_ardoise
des ardoises coeur, rubans pois

bagages
Etiquette bagages avion (existe en plein de couleurs)

mug
Des mugs à messages

p_le_mele
le pèle-mèle gâteaux: j'adore, pour mettre dans la cuisine !

stickers_du_bonheur
Des autocollants messages

scotch_messages
du scotch à messages

faim_de_loup
le bavoir "faim de loup"

et...irresistible
moufles_amoureux
les moufles pour amoureux !!!

Pour en découvrir davantage, c'est là:

logo_f2
http://www.decoclico.fr/

Bonne visite à vous !

Publicité
Commentaires
B
sympa ... ton info .... je cours voir<br /> bea{trice}
Visiteurs
Depuis la création 166 559
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité