Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
6 octobre 2007

Un nouveau mini

7_gypsies4Vous vous souvenez de mes derniers achats ? Des papiers 7 gypsies entre autres

J'avais à la maison des sous bock en carton, achetés au rayon solderie pour 2 euros environ et je m'en suis servi pour faire un mini album, avec photos noir et blanc de mon zhomm et moi.

Merci aux très patientes de regarder jusqu'au bout, il y a pas mal de photos...

La couverture

couv

et la suite !
12356789101112

et maintenant, tous les petits détails
d_tail2d_tail3d_tail7d_tail10d_tail11d_tail12d_tail13d_tail14d_tail_4d_tail_18d_tail_19d_tail_20

Je tiens à remercier Annecath pour l'étiquette "elle est pas belle la vie" téléchargée sur son blog ainsi qu'une autre blogueuse dont j'ai oublié le nom (et le site) pour l'étiquette "magie,joie,plaisir..." et qui peut me faire un p'tit signe si elle veut me rappeler le nom de son blog.

Voilà, mis à part ça, rien de bien compliqué: des rubans, des "tamponnades", des découpes perfo rond et des autocollants époxy transparents collés sur les papiers, des fleurs prima, des gros oeillets (et un marteau...parce que insérer des oeillets sur carton fort, pfff).

N'hésitez pas à me laisser un petit comm, ça fait toujours plaisir !

Publicité
Commentaires
T
waouhhh, superbe mini!!! vraiment j'adore! biz
T
J'ai vu ton mini sur le blog D'annecath, c'est vraiment une merveille que tu as fait là, j'aime beaucoup les papiers noir et rouge.<br /> Tinou
I
que c'est beau !
F
très beau mini ...<br /> J'adore les <br /> 7 gypsies et j'aime aussi tes journaling<br /> <br /> La fée
V
Magnifique ce petit mini et avec des couleurs trés sympas.<br /> Véro
Visiteurs
Depuis la création 166 596
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité