Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
5 octobre 2007

Nouveau petit livre bien sympa !

Mercredi, ayant quelques courses à faire et me promenant dans ma grande surface préférée j'ai trainé au rayon livres et magazines (très bien fourni d'ailleurs) et je suis tombée sur ça:

caf__gourmand

C'est vrai qu'en ce moment, c'est la grande mode, dans n'importe quel resto, où qu'on aille, on nous propose un "café gourmand" quand on a refusé un dessert...ça permet de vendre le café au prix d'un dessert (LOL).
C'est vrai que ça peut être sympa au resto, en même temps on ne sait pas trop ce qu'on va manger (c'est parfois du grand n'importe quoi et souvent c'est pas terrible au niveau goût).

Par contre, je trouve que c'est une super idée à adapter à la maison !
Très souvent nos "invités" laissent la moitié de leur dessert dans leur assiette (enfin surtout les femmes) parce qu'ils n'en peuvent plus.
Un café gourmand c'est une super alternative !

Regardez, quelques pages pour vous faire saliver...

caf__gourmand2
Muffin chocolat et tiramisu café, mini meringue

caf__gourmand3
Moelleux salé au chocolat et tarte fine aux poires, sarments du médoc

ça donne envie tout ça non ?

Je trouve que ce petit livre est une vraie "mine", plein de recettes, toutes faciles à réaliser, un vrai petit bonheur !

Feuilletez-le si vous le voyez, je suis sûre que vous en aurez l'eau à la bouche !


Et si vous n'avez pas le temps de cuisiner, pour un petit dîner sur le pouce, vous pouvez adapter selon vos envies en achetant du "tout fait" comme des petits macarons chez M. Pi...ard (ils sont excellents), à vous de réfléchir pour le reste, je suis sûre que vous trouverez !

Allez je vous laisse, je pars demain en week-end et rien n'est prêt...

Publicité
Commentaires
Z
sa me rapel notre petite sortie au 3 brasseurs
Visiteurs
Depuis la création 166 594
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité