Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créadanne
Newsletter
Créadanne
12 septembre 2007

Petit album en préparation

album_basic4

Je me suis attelée à la customisation d'un "prêt à décorer" (je ne sais pas trop comment on dit en fait), c'est un petit album accordéon.
Pour l'instant, je n'ai fait que la couverture...je pense que je dois être une des plus lentes à la création mais bon, on fait ce qu'on peut !

J'avais fait, il y a quelques années un pèle-mêle en lin, comme j'en avais acheté un grand coupon je me suis dit que je pourrais l'utiliser en scrap, c'est désormais chose faite.

Voici quelques détails:
album_basic1

album_basic2

album_basic3

album_basic5

Matériel: lin naturel, papiers Basic Grey Phoebe, rubans May arts, tampons Hero Arts, fleur prima, encres colorbox, strass mondial tissus.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Il faut maintenant que je fasse la déco intérieure (c'est la première fois que je me lance dans une déco de mini sans savoir à l'avance quelles photos je mettrai à l'intérieur).

Publicité
Commentaires
C
Ca promet...Si tout l'album est aussi beau que la couverture...J'aime beaucoup les couleurs...Je n'imaginais pas ça avec les papiers phoebe...Ca donne bien, je repasserai pour voir la suite demain...(non, je rigole, je saurai attendre le temps qu'il faudra...)<br /> Carina, scrapeuse belge.
Z
c vrai c magnifique, comme toujour tu a des bonnes idées a bientot CARO
A
Merci à vous ! C'est très gentil.<br /> Au fait Crapouillette, moi j'ai hâte que tu trouves la solution pour ton blog, ça me manque moi !
B
c'est magnifique, tres soigne, vivement la suite
C
t'inquiete tu n'es vraiment pas la plus lente...tu sais la petite ardoise à customiser..eh ben, je n'ai brodé que le bonnet du personnage pendant les vacances !!!! alors tu vois, ...et en plus je n'ai toujours pas accés à mon blog, snif, snif<br /> en tout cas, j'aime beaucoup la couv, c'est une bonne idee de me mettre du lin, ca rend bien <br /> bisous<br /> nat
Visiteurs
Depuis la création 166 597
Publicité
Créadanne
Archives
Derniers commentaires
Publicité